377 jeunes filles et garçons de l’âge de 12 ans ont reçu leur Première Communion ce jour
Notre église était remplie jusqu’au dernier mètre carré. Il y avait aussi une ambiance de prière et de fête très palpable. On voyait le bonheur dans le visage des enfants, de leurs parents et de toute la Communauté Chrétienne présente.
Pour les enfants qui ont reçu leur Première Communion aujourd’hui, cette journée restera inoubliable. Il en est de même pour nous, et tous nos frères et sœurs touristes venant de plusieurs pays: France, Hollande, Espagne, Argentine, Belgique et la Réunion.
Père Pedro et Père Gabriel
J’ai eu la chance que le Père Gabriel d’Avignon ait concélébré avec nous l’Eucharistie et de fêter en même temps le 30è anniversaire de son sacerdoce. Nous l’avons vu heureux d’avoir participé à cette messe à Akamasoa et nous aussi, nous étions heureux avec lui et ses amis qui l’ont accompagné.
Trois journalistes du Canal 13 de la télévision argentine étaient également présents. C’est la première fois que la presse audiovisuelle d’Argentine vient faire un reportage sur le travail d’Akamasoa. Eux aussi, ils étaient impressionnés par la multitude de personnes qui ont participé à notre messe.
Une nouvelle belle journée s’inscrit dans les annales d’Akamasoa !
Fraternellement!
Père Pedro